05 - MaiAgenda

La French Touch Conference est de retour

Le 29 mai à Paris

Après 7 éditions organisées entre Paris, New York et San Francisco, La French Touch Conference est de retour à Paris pour sa 2 édition française, qui aura lieu le mardi 29 mai 2018.
 
La French Touch Conference est un évènement business fondé en 2014 par deux entrepreneurs français, Gaël Duval (Président-Fondateur de JeChange) et Cédric Giorgi (Director of Special Projects at Sigfox. Head of Sigfox Sunrise). 
L’objectif de La French Touch Conference est de faire le pont entre l’écosystème français et les écosystèmes entrepreneuriaux dynamiques à travers le monde, afin notamment de favoriser le développement international des start-ups et scale-ups françaises. 
 
Si les éditions organisées à l’étranger rassemblent une audience internationale, mix entre des entrepreneurs, investisseurs et grands groupes établis localement, et d’autres venus de France pour l’occasion, l’édition de Paris se distingue par un angle particulier : le pont entre la diaspora entrepreneuriale française établie aux quatre coins du monde, et l’écosystème français dans son ensemble. 
 
Une édition en français donc, mais résolument tourné vers le reste du monde, qui avait rassemblé l’année dernière des entrepreneurs et acteurs innovants venus de Chine, d’Afrique du Sud, du Brésil, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, du Japon, etc. 
 
Cette année, La French Touch Conference aura lieu chez Morning Coworking Trudaine dans une ancienne école réhabilitée en espace de coworking. L’occasion de parler du dynamisme de l’écosystème entrepreneurial français et de développement international de façon studieuse ! :) 
 
Plus d’informations et achats des billets https://www.facebook.com/events/1518865034891
 

Vous avez manqué l’édition de Paris 2017 ? L’occasion de se rattraper est juste là : http://bit.ly/2u3mhW8

Pour en savoir plus: http://lafrenchtouchconference.net/paris/2018/

Plus d'infos

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
Fermer