ActualitéBusinessHealthcareInvestissementsLes levées de fonds

La startup R-Pur lève 2,5 millions d’euros pour ses masques anti-pollution

R-Pur, startup française spécialisée dans les masques anti-pollution high-tech, lève 2,5 millions d’euros auprès de Citizen Capital et de family offices.

Lancé en 2016 par Matthieu Lecuyer et Flavien Hello, R-Pur développe des masques anti-pollution à destination des utilisateurs de deux roues des sportifs urbains. Basé à Station F et incubé par HEC, R-Pur conçoit ses produits en France et à commercialiser son premier masque en 2018, le R-Pur Nano, qui prétend filtrer 99,98% des particules présentes dans l’air.

La startup parisienne revendique plus de 10 000 utilisateurs de ses masques dans le monde. R-Pur vise principalement le marché asiatique, où les villes sont particulièrement polluées. D’autres acteurs français sont également sur ce secteur, tels que Wair et Mask Génération.

R-Pur ambitionne d’atteindre les 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires d’ici 2019. 

R-Pur : les données clés

Fondateurs: Matthieu Lecuyer et Flavien Hello
Création: 2016
Siège social: Paris
Secteur: e-santé
Marché: masques anti-pollution
Concurrents: Wair et Mask Génération


Financement: 2,5 millions d’euros en décembre 2019 auprès de Citizen Capital et de family offices.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page