Agenda

L’agenda de la semaine

E-commerce & e-réputation : comment exploiter les avis clients ?

Le 12 novembre à 11h

S’il est évident que les avis clients sont indispensables pour toute stratégie de e-réputation dans le domaine de l’e-commerce, leur impact direct sur la décision d’achat montre qu’il faut y porter une attention particulière :

  • 88% des acheteurs en ligne consultent les avis clients avant de finaliser leur achat
  • 68% des acheteurs ligne accordent plus de confiance aux avis en ligne si une entreprise a reçu des avis positifs et négatifs

Pour adopter une stratégie gagnante autour des avis clients, et ainsi maîtriser son image de marque en ligne, il faut avant tout adopter une démarche proactive, mais également exploiter ces données dans l’objectif d’améliorer les conversions et le chiffre d’affaires de votre boutique en ligne.

Ce webinar vous donnera les éléments clés et bonnes pratiques à connaître sur les avis clients, afin de mettre en place une stratégie d’e-réputation efficace et génératrice de chiffre d’affaire pour votre activité e-commerce.

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 


goldenblog

Golden Blog Awards

le mardi 10 Novembre 2015

Pour leur 6ème édition, les Golden Blog Awards seront célébrés le mardi 10 Novembre 2015 dans les prestigieux salons de l’Hôtel de Ville de Paris sous le Haut Patronage de Madame la Maire, Anne Hidalgo.

Comme chaque année depuis 2010, la cérémonie rend hommage aux meilleurs blogueurs, à ces incontournables influenceurs, véritables ambassadeurs du web, révélant ainsi le visage de ces stars pour la plupart anonymes.

Depuis de longues années Orange, BNP Paribas, Thales, ou encore Coca-Cola, la SNCF, Peugeot, et bien entendu la Mairie de Paris, accompagnent les Golden Blog Awards. A ces partenaires fidèles s’ajoutent cette année Showroomprivé.com, Nespresso, Yves Rocher, Leroy Merlin, La Française des Jeux, Deezer et bien entendu FrenchWeb !

Pour voir l’article complet, cliquez-ici.

Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This