ActualitéData Room

Lancement de la web-série « 42ème étage », le monde des SSII traité avec humour !

Le Groupe Sfeir, qui compte plus de 200 collaborateurs dans trois sociétés à Paris à Strasbourg et au Luxembourg est à l’origine d’une nouvelle web-série produite par Brainsonic.

42ème étage va s’attacher à entrer avec humour dans le monde des SSII. Trois personnages principaux: un jeune ingénieur fraichement recruté manipulé par un DRH paternaliste et un commercial hyper-enthousiaste et égocentrique. Tout se passe dans l’ascenseur, doté lui-même d’une voix, et les thèmes sérieux peuvent y être abordés avec un décalage salutaire.

Le premier épisode, la technique d’embauche  de Florent Dorin, est plutôt prometteur pour la suite de la série.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

4 commentaires

    1. oui en fait c’est vrai le premier épisode c’est pas le mieux, mais franchement va voir le deuxième (sur le site), moi Françis m’a vraiment fait marrer

    1. ??? t’es bizarre toi, parce que la scène se passe dans un lieu commun c’est une copie ? excuse moi mais là je ne sais pas quoi répondre, pour ma part cette web-série ressemble bcp plus à caméra café, mais rien a voir avec ton truc d’ados… par contre je suis pas d’accord avec madline, moi dans l’épisode 2 j’aime que la chute, alors que dans le 1 j’aime tout

Bouton retour en haut de la page