ActualitéAsie

Le Chinois Huawei présente un chiffre d’affaires record de 28 milliards d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’entreprise souhaite se renforcer sur le marché des entreprises…

huawei-2Le constructeur de produits électroniques chinois Huawei vient de présenter un chiffre d’affaires record de 28 milliards d’euros pour l’année 2013, en croissance de 8,5%, dont plus de 12% ont été investis en recherche et développement. Le bénéfice net s’établit pour sa part à 2,46 milliards d’euros.

Principal facteur évoqué, le déploiement rapide des technologies dans le monde et la demande soutenable qui en résulte. « Les technologies de l’information et de la communication ont été déployées dans plus de 170 pays et régions, aidant plus de 3 milliards de personnes à se connecter au monde, à communiquer à tout moment, n’importe où, et acquérir et partager facilement des informations. Ce monde connecté est en train de remodeler la politique, l’économie, les entreprises et la production à une vitesse incroyable et avec une force formidable » selon Eric Xu, le président du groupe qui souhaite désormais reforcer Huawei sur le segment des entreprises.

Bouton retour en haut de la page
Le Chinois Huawei présente un chiffre d’affaires record de 28 milliards d’euros
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media