Business

Levée de fonds de 1,2 millions d’euros pour LeKiosque.fr

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les investisseurs historiques, Sigma Gestion et quelques Business Angels, viennent de financer un nouveau tour de la plateforme de diffusion en ligne de magazines et journaux, LeKiosque.fr à hauteur de 1,2 millions d’euros, portant donc à près de 2,5 millions d’euros leurs investissements.

Créé en 2006 par Michael et Nathaniel Philippe, la société poursuit sa croissance et s’apprète à annoncer de nouveaux développements afin d’étoffer l’accessibilité de son offre. Nous vous en parlions il y a quelques semaines, le groupe Lagardère (propriétaire de Relay) ainsi que Prisma ont également décidé de diffuser leurs publications, portant à plus de 500 le nombre de journaux et magazines disponibles.

Depuis 1 semaine, LeKiosque développe son offre publicitaire et accueille Renault comme premier annonceur, dont la campagne est visible au lancement de l’application iPad, et présente sur les différents espaces publicitaire du service.

Côté offre, les internautes peuvent alors acheter directement à l’acte au travers du moyen de paiement inApp Purchase d’Apple ou choisir un abonnement mensuel qui leur permet de lire 5 magazines pour 4,90 euros par mois ou 10 magazines pour 8,90 euros par mois.

Ils peuvent alors consulter et archiver leurs magazines sur leur ordinateur et surtout sur leur iPad, où l‘application développée rencontre un vif succès.

Une plateforme concurrente mis en oeuvre, pour le GIE ePresse Premium, par Frederic Filloux (ex Libération, et co fondateur de 20Minutes) devrait être lancée début juin avec Les Echos, L’Equipe, Le Figaro, Libération, Le Parisien/Aujourd’hui en France, L’Express, Le Nouvel Observateur et Le Point.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds de 1,2 millions d’euros pour LeKiosque.fr
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media