Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
IBM va dĂ©bourser 3 milliards de dollars pour exploiter les donnĂ©es de l’Internet des objets
La firme a noué plusieurs partenariats pour, à terme, permettre à ses clients de développer des logiciels d'anticipation.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Twitter lance Curator, son moteur de recherches avancées multicontenus
Cet outil agrÚge combine tweets, vines et vidéos issus de l'application de streaming Periscope.
Lire la suite -
DATAROOM
[Marketing] Comment rédiger un bon storytelling pour un produit
Il ne faut pas communiquer sur les innovations du produits, mais sur la valeur qu'elles représentent pour un utilisateur.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Bleesk veut augmenter le trafic des magasins physiques avec des pushs de rĂ©duction
Bleesk développe une solution B2B qui permet aux annonceurs et commerces de configurer leurs annonces via une plateforme web.
Lire la suite -
Crowdfunding
L’e-commerçant chinois JD.com se met au crowdfunding pour start-up
Le groupe compte se différencier en mettant en place des services complémentaires.
Lire la suite