ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Santessima.com boucle une levée de 3 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les informations de Boursier.com, le site Santessima.com vient de finaliser un second tour de table de 3M € auprès de son actionnaire historique Seventure et des fonds Starquest Capital et Calao Finance.

Fondée par Yann Nouchy, Santessima.com réunit 3 pharmaciens, 1 opticien et un panel d »experts du e-commerce et de la logistique. La société édite également la plateforme Candelens.fr, spécialisée, quant à elle, dans la vente de lentilles de contact.

La parapharmacie online, Santessima.com propose un catalogue de 6 000 références de produits de beauté, bien-être, santé et optiques parmi plus de 250 marques, comme Nuxe, Bioderma, Caudalie, Avène, Vichy, Weleda, Darphin, Lierac … La plateforme propose également des promotions régulières sur différents produits.

Grâce à cette augmentation de capital, la société compte accélérer lacroissance organique et la notoriété des sites Candelens.com et Santessima.com. L’objectif est également de poursuivre une stratégie de croissance externe, initiée avec l’acquisition des trois sites suivants : www.MonPharmacien.fr, www.paraboutik.fr et www.pharma-rocade-beaute.com.

Selon le communiqué de presse, le marché de la santé online était évalué à près de 12 milliards € en France en 2011, dont plus de 7 milliards pour la parapharmacie. En France, internet ne représenterait que 1 ou 2% du marché de la parapharmacie, contre 5 à 10 % chez nos voisins européens, précise le communiqué. 

Bouton retour en haut de la page
Santessima.com boucle une levée de 3 millions d’euros
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media