AcquisitionActualitéInvestissements

SAP met la main sur la plateforme de création de bots Recast.AI

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en septembre 2015 par Jasmine Anteunis, Paul Renvoisé, Patrick Joubert et Julien Blancher, Recast.AI vient d’annoncer son acquisition par le groupe SAP, pour un montant non communiqué, mais suffisament significatif pour que la startup décide d’arréter son projet de levée de fonds.

Recast.AI propose un environnement de développement (logiciel, technologie et applications) utilisant le langage naturel, qui permet aux développeurs de créer un robot conversationnel. Sur sa plateforme, elle revendique plus de 20 000 développeurs, qui l’utilisent pour développer leurs bots, confiait Patrick Joubert l’un des cofondateurs à FrenchWeb..

Pour SAP, cette acquisition a pour objectif d’améliorer les capacités de traitement du langage naturel des applications SAP pour permettre à ses clients de bénéficier d’une expérience utilisateur optimisée. De son coté, SAP propose déjà une plate-forme interne pour la création d’applications conversationnelles. SAP annonce vouloir utiliser Recast.AI sur une grande partie de son portefeuille. Plus d’une quinzaine de grands comptes utilisent déjà Recast.AI

Née au sein de 42, Recast.ai avait fait un tour d’ammorçage de 2 millions d’euros auprès notamment de Kima Ventures. Incubée au coeur de Station F, elle compte une vingtaine de data scientists, et d’experts du machine learning.

Bouton retour en haut de la page
SAP met la main sur la plateforme de création de bots Recast.AI
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media