#webinarFWActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] La DSP2 et ses impacts: Comment maximiser son taux de conversion

Le mardi 10 septembre à 11h avec HiPay

L’entrée en vigueur de la Directive sur les Services de Paiement (DSP2) change les règles d’authentification et impose un usage plus important de l’authentification forte pour les transactions effectuées sur internet.

Certes, la DSP2 a pour objectif de renforcer la sécurité des paiements en ligne, et donc d’accroître la confiance des e-shoppers mais comment la DSP2 va t-elle impacter les parcours d’achats ? Quels sont les risques pour l’expérience utilisateur ?

Inscrivez-vous à ce webinar pour vous assurer:

  • d’être prêts pour le 14 Septembre grâce à notre checklist

  • d’utiliser tous les leviers disponibles pour proposer un parcours d’achat sans friction

  • de connaître les cas d’exemptions et découvrir comment les appliquer

  • de l’évolution de votre stratégie anti-fraude afin qu’elle n’impacte pas négativement vos ventes

Ce webinar a été présenté par:
Emmanuel Chaumeau - CMO chez HiPay

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] La DSP2 et ses impacts: Comment maximiser son taux de conversion
Recrutement international: le Lillois Cooptalis lève 14 millions d’euros pour financer son expansion
Yubo, le réseau social pour les adolescents, lève 11 millions d’euros
Pourquoi la voiture autonome se fait toujours attendre
[DECODE] Sephora, la locomotive de LVMH dans la BeautyTech
[DECODE Retail] Ils font le digital chez Sephora
Stockly, Ouest Digital, Maif : focus sur les offres d’emploi du jour
Share via
Copy link