[Webinar] La DSP2 et ses impacts: Comment maximiser son taux de conversion
Le mardi 10 septembre à 11h avec HiPay
L’entrée en vigueur de la Directive sur les Services de Paiement (DSP2) change les règles d’authentification et impose un usage plus important de l’authentification forte pour les transactions effectuées sur internet.
Certes, la DSP2 a pour objectif de renforcer la sécurité des paiements en ligne, et donc d’accroître la confiance des e-shoppers mais comment la DSP2 va t-elle impacter les parcours d’achats ? Quels sont les risques pour l’expérience utilisateur ?
-
d’être prêts pour le 14 Septembre grâce à notre checklist
-
d’utiliser tous les leviers disponibles pour proposer un parcours d’achat sans friction
-
de connaître les cas d’exemptions et découvrir comment les appliquer
-
de l’évolution de votre stratégie anti-fraude afin qu’elle n’impacte pas négativement vos ventes
Ce webinar a été présenté par:
Emmanuel Chaumeau - CMO chez HiPay
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023