ActualitéBusiness

18 startups sélectionnées pour le Paris Saclay Invest

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Paris-Saclay Invest se déroulera le jeudi 28 juin prochain à l’Institut d’Optique. Cet événement a pour objectif de mettre en relation des PME innovantes issues du territoire mais également des startups avec des investisseurs (Business Angels ou Venture Capital).

Dans le cadre de ce dispositif, 18 sociétés, auditées en amont par un jury, auront l’opportunité de présenter leur activité devant un public d’investisseurs et de les recevoir ensuite dans un espace dédié. Au total, 13 sont issues du territoire, et 4 projets sont issus du Pôle Entrepreneuriat Etudiant Paris Saclay.

Parmi les startups sélectionnées souhaitant lever moins de 500 000 €, on retrouve : Structure Computation, Wezzoo (présente à LeWeb London), Ekilog, Docloud, Ananta Systems ou encore Byo Networks, Simpulse, Drink Me, et Agora energy.

Les startups cherchant a levé plus de 500 000 € sont : Aqylon, Genmsecure, Fluigent, Dotmobil, Luxeole, Carnet de mode, Pegastech, Altheia, et Ideal Technologies.

La journée s’articulera également autour de temps forts : conférences et ateliers sur « les financements publics des entreprises innovantes et sur la stratégie juridique de la levée de fonds. », et rendez-vous d’affaires qui permettront aux visiteurs de développer leur réseau, d’envisager de nouvelles pistes de développement en rencontrant divers acteurs du marché : experts, organismes de soutien à l’innovation, institutionnels, financeurs publics et privés, etc.

Bouton retour en haut de la page
18 startups sélectionnées pour le Paris Saclay Invest
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media