Actualité

20 jeunes pousses seront réunies le 24 février prochain lors du Mini Seedcamp Paris

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour la troisième année consécutive, Seedcamp se tiendra à Londres en septembre et exposera 20 start-ups sélectionnées dans toute l’Europe à l’expérience collective d’experts qui peuvent les aider à transformer leurs idées visionnaires en entreprises à succès.

Cette année, pour reconnaitre encore davantage le potentiel des start-ups françaises, 20 jeunes pousses seront réunies le 24 février prochain lors du Mini Seedcamp Paris. Elles y rencontreront 50 experts de toute l’Europe, pour une journée de conseil, de discussions, et de présentations. De plus, Seedcamp pourrait également investir dans une start-up lors de cet événement, si celle-ci présente un projet particulièrement prometteur.

Cet événement se distingue des ‘elevator pitchs’ classiques, car il n’est pas basé sur une compétition mais sur des échanges poussés avec des experts sélectionnés dans l’ensemble des domaines clés du développement d’une start-up : technologie, marketing, finance, produit, etc. Les conseils prodigués sont donc complets et surtout personnalisés à chaque équipe.

L’appel à participation est ouvert jusqu’au 9 février prochain à cette adresse : http://www.seedcamp.com/pages/paris09.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
20 jeunes pousses seront réunies le 24 février prochain lors du Mini Seedcamp Paris
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media