Agenda

2ème édition d’IT Tuesday

Entrepreneurs du numérique, venez rencontrer des investisseurs !

Porteurs de projet et entrepreneurs du numérique, la CCI Paris organise pour vous une soirée de rencontres avec des business angels. Le mardi 1er octobre 2013, participez à la 2ème édition d’IT Tuesday et venez convaincre des investisseurs d’accompagner vos projets au cours de speed-meetings. Idéal pour échanger avec le plus d’interlocuteurs différents en un minimum de temps, cet événement gratuit est organisé avec le soutien des principaux acteurs du secteur* et réunira plus de 200 participants.

Programme
– 18h00 : Accueil
– 18h15 : Présentation de l’organisation du « speed meeting » et règles du pitch
– 18h30 : Rencontres / Speed-meetings
– 20h / 22h : Cocktail
Ces rencontres seront animées par Yoann JAFFRÉ de l’Atelier BNP Paribas.

Information et inscription : http://www.it-tuesday.net
Inscription gratuite obligatoire
Lieu : Bourse de commerce – 2, rue de Viarmes – 75001 Paris – Horaires : 18h – 22h

*Partenaires Business Angels : France Angels, ESCP Europe Business Angels, XMP Business Angel, Dauphine Business Angels, Paris Business Angels, Cleantech Business Angels, IT angels, Femmes Business Angels, ESSEC Business Angel.
Partenaires Incubateurs & réseaux d’accompagnement : Moovjee, IE-Club, Novancia, GREENSPACE, Blue Factory.

Retour sur l’édition 2012
IT Tuesday a rassemblé plus de 350 participants lors de sa première édition. L’événement a permis de mettre en contact les entrepreneurs avec au moins trois business angels (pour plus de 90% des participants) selon une enquête réalisée auprès des participants.

4 commentaires

Bouton retour en haut de la page
2ème édition d’IT Tuesday
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C