04 - AvrilAgenda

8ème édition de la Journée de la Femme Digitale (Europe)

Salon / Le 21 avril / Paris

Date Lieu Type Prix Site
Le 21 avril Maison de la Radio, Paris Salon 50€ Voir le site

S’inscrire

Dirigée depuis 2013 par Delphine Remy-Boutang, CEO the Bureau, la Journée de la Femme Digitale met à l’honneur et connecte les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au digital. Cet événement annuel qui se déroule en Europe et en Afrique a pour ambition d’inspirer, d’encourager les femmes à se révéler et à innover.

Marrainée par Nathalie Collin, DGA du Groupe La Poste, en charge du Numérique et de la Communication, la 8ème édition de la Journée de la Femme Digitale aura pour thème « Beyond ».
Une nouvelle édition encore ​plus inclusive, responsable et accessible, qui ira au delà des générations, des genres, des frontières, ​au-delà de la prise de conscience pour atteindre des résultats majeurs pour un monde digital plus inclusif.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
8ème édition de la Journée de la Femme Digitale (Europe)
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !
10 tendances retail qui vont s’accentuer en 2021