04 - AvrilAgenda

8ème édition de la Journée de la Femme Digitale (Europe)

Salon / Le 21 avril / Paris

Date Lieu Type Prix Site
Le 21 avril Maison de la Radio, Paris Salon 50€ Voir le site

S’inscrire

Dirigée depuis 2013 par Delphine Remy-Boutang, CEO the Bureau, la Journée de la Femme Digitale met à l’honneur et connecte les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au digital. Cet événement annuel qui se déroule en Europe et en Afrique a pour ambition d’inspirer, d’encourager les femmes à se révéler et à innover.

Marrainée par Nathalie Collin, DGA du Groupe La Poste, en charge du Numérique et de la Communication, la 8ème édition de la Journée de la Femme Digitale aura pour thème « Beyond ».
Une nouvelle édition encore ​plus inclusive, responsable et accessible, qui ira au delà des générations, des genres, des frontières, ​au-delà de la prise de conscience pour atteindre des résultats majeurs pour un monde digital plus inclusif.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
8ème édition de la Journée de la Femme Digitale (Europe)
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!