04 - AvrilAgenda

8ème édition de la Journée de la Femme Digitale (Europe)

Salon / Le 21 avril / Paris

Date Lieu Type Prix Site
Le 21 avril Maison de la Radio, Paris Salon 50€ Voir le site

S’inscrire

Dirigée depuis 2013 par Delphine Remy-Boutang, CEO the Bureau, la Journée de la Femme Digitale met à l’honneur et connecte les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au digital. Cet événement annuel qui se déroule en Europe et en Afrique a pour ambition d’inspirer, d’encourager les femmes à se révéler et à innover.

Marrainée par Nathalie Collin, DGA du Groupe La Poste, en charge du Numérique et de la Communication, la 8ème édition de la Journée de la Femme Digitale aura pour thème « Beyond ».
Une nouvelle édition encore ​plus inclusive, responsable et accessible, qui ira au delà des générations, des genres, des frontières, ​au-delà de la prise de conscience pour atteindre des résultats majeurs pour un monde digital plus inclusif.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page