Qweeby, opérateur de dématérialisation fiscale des factures, lève 200 000 euros
Qweeby est un opérateur de solutions de dématérialisation de factures qui permettent aux entreprises de produire un flux de données structuré (conformément aux standards en vigueur) et signé en quelques clics et sans coût de mise en œuvre (ou de maintenance).
Les solutions QWEEBY sont nativement interopérables et conformes aux standards de sécurité en vigueur. Cette offre est notamment destinée aux PME/PMI, aux fournisseurs de la grande distribution…
La société annonce un premier tour de table de 200 000 € auprès de Novaris Equity, d’Oseo et de la région Rhône-Alpes (dispositif IDéclic). Grâce à cette opération, Qweeby compte accélérer sa croissance, développer son réseau indirect en faisant appel à de nouveaux partenaires intégrateurs et intensifier ses investissements en R&D.
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025






Bonjour, nous vous informons que Qweeby sera présent lors du salon Doc&Finance, qui se déroulera au CNIT à Paris la Défense, les 24 et 25 janvier 2012. Cela vous donnera l’occasion de pouvoir nous découvrir et de vous renseigner sur la dématérialisation client ainsi que son environnement. Nous proposons une conférence de 13h30 à 14h15 le 24 janvier 2012. Le thème sera : « émettre ses factures sous forme électronique : les 5 points clés pour réussir son projet et assurer un ROI rapide ».