IN THE LOOPRETAIL & ECOMMERCEStartup
[Start-up de la semaine] Sauver le monde des hommes : un nouveau concept shopping
Sauver le monde des hommes est une nouvelle enseigne, qui, comme son nom l’indique, est 100% destinée à la cible masculine. Elle propose une sélection de plusieurs marques et de produits, en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur.
Lancée par deux anciens de Sciences-Po, Sauver le Monde des Hommes propose en effet une expérience shopping différente qui passe par les « geekeries », qu’elle teste d’ailleurs dans sa première boutique-laboratoire à Paris. On peut par exemple tester le « Dresspad » pour sélectionner un article en magasin, ou encore le « Dressomaton », un outil de mémorisation des essayages à partir de prises de vue.
Entretien avec Pierre Moreau et Alexandra Mulliez, co-fondateurs de Sauver le Monde des Hommes
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Quand la donnée biologique remplace l’IMC : SheMed réinvente le parcours de soins féminin - 23/10/2025
- La fintech SATURN lève 13 millions d’euros pour démocratiser le wealth management - 23/10/2025
- HEXA consolide son modèle d’entrepreneur-investisseur avec l’appui de Sopra Steria et des familles industrielles - 23/10/2025