ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Start-up de la semaine] Sauver le monde des hommes : un nouveau concept shopping

Sauver le monde des hommes est une nouvelle enseigne, qui, comme son nom l’indique, est 100% destinée à la cible masculine. Elle propose une sélection de plusieurs marques et de produits, en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur.

Lancée par deux anciens de Sciences-Po, Sauver le Monde des Hommes propose  en effet une expérience shopping différente qui passe par les « geekeries », qu’elle teste d’ailleurs dans sa première boutique-laboratoire à Paris. On peut par exemple tester le « Dresspad » pour sélectionner un article en magasin, ou encore le « Dressomaton », un outil de mémorisation des essayages à partir de prises de vue.

Entretien avec Pierre Moreau et Alexandra Mulliez, co-fondateurs de Sauver le Monde des Hommes

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Sauver le monde des hommes : un nouveau concept shopping
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs