ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Start-up de la semaine] Sauver le monde des hommes : un nouveau concept shopping

Sauver le monde des hommes est une nouvelle enseigne, qui, comme son nom l’indique, est 100% destinée à la cible masculine. Elle propose une sélection de plusieurs marques et de produits, en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur.

Lancée par deux anciens de Sciences-Po, Sauver le Monde des Hommes propose  en effet une expérience shopping différente qui passe par les « geekeries », qu’elle teste d’ailleurs dans sa première boutique-laboratoire à Paris. On peut par exemple tester le « Dresspad » pour sélectionner un article en magasin, ou encore le « Dressomaton », un outil de mémorisation des essayages à partir de prises de vue.

Entretien avec Pierre Moreau et Alexandra Mulliez, co-fondateurs de Sauver le Monde des Hommes

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Sauver le monde des hommes : un nouveau concept shopping
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise