ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Start-up de la semaine] Sauver le monde des hommes : un nouveau concept shopping

Sauver le monde des hommes est une nouvelle enseigne, qui, comme son nom l’indique, est 100% destinée à la cible masculine. Elle propose une sélection de plusieurs marques et de produits, en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur.

Lancée par deux anciens de Sciences-Po, Sauver le Monde des Hommes propose  en effet une expérience shopping différente qui passe par les « geekeries », qu’elle teste d’ailleurs dans sa première boutique-laboratoire à Paris. On peut par exemple tester le « Dresspad » pour sélectionner un article en magasin, ou encore le « Dressomaton », un outil de mémorisation des essayages à partir de prises de vue.

Entretien avec Pierre Moreau et Alexandra Mulliez, co-fondateurs de Sauver le Monde des Hommes

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Start-up de la semaine] Sauver le monde des hommes : un nouveau concept shopping
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Un an après l’arrivée de Marc Simoncini, Daphni lance un fonds de 90 millions d’euros
Palantir fera son introduction à la Bourse de New York le 30 septembre
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
Copy link