ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Start-up de la semaine] Sauver le monde des hommes : un nouveau concept shopping

Sauver le monde des hommes est une nouvelle enseigne, qui, comme son nom l’indique, est 100% destinée à la cible masculine. Elle propose une sélection de plusieurs marques et de produits, en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur.

Lancée par deux anciens de Sciences-Po, Sauver le Monde des Hommes propose  en effet une expérience shopping différente qui passe par les « geekeries », qu’elle teste d’ailleurs dans sa première boutique-laboratoire à Paris. On peut par exemple tester le « Dresspad » pour sélectionner un article en magasin, ou encore le « Dressomaton », un outil de mémorisation des essayages à partir de prises de vue.

Entretien avec Pierre Moreau et Alexandra Mulliez, co-fondateurs de Sauver le Monde des Hommes

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page