- 
	
			TECH
	Données personnelles: une nouvelle enquête vise les géants de la Tech dont Facebook, Twitter et Amazon
Une agence fédérale américaine a sommé des géants de la Silicon Valley, dont Facebook, Amazon, YouTube et Twitter, de lui…
Lire la suite - 
	
			MEDIA
	Facebook va-t-il être forcé de vendre Instagram et WhatsApp?
Des autorités américaines ont accusé Facebook d'abuser de sa position dominante pour évincer la concurrence et ont demandé à la…
Lire la suite - 
	
			TECH
	Pourquoi la Cnil inflige-t-elle des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon?
Les manquements constatés par la Cnil «portent atteinte à la vie privée des internautes dans leur quotidien numérique».
Lire la suite - 
	
			MEDIA
	Facebook accusé d’abus de position dominante par une coalition d’États américains
Plusieurs États américains s'apprêtent à engager des poursuites judiciaires contre Facebook pour abus de position dominante avec les rachats de…
Lire la suite - 
	
			MOBILITY
	Dans sa quête de rentabilité, Uber vend sa division dédiée aux taxis volants
Cette annonce intervient au lendemain de la vente d’Advanced Technologies Group (ATG), la division d’Uber spécialisée dans le développement de…
Lire la suite - 
	
			RETAIL & ECOMMERCE
	Flipkart: Walmart prépare une IPO record pour sa filiale indienne
Flipkart est l’un des principaux acteurs de l’e-commerce en Inde, en concurrence avec JioMart (Reliance Industries) et Amazon.
Lire la suite - 
	
			CARTECH
	Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
Amazon et Blackberry ont annoncé mardi avoir signé un contrat pour développer et commercialiser une plateforme dédiée aux véhicules connectés.
Lire la suite - 
	
			RETAIL & ECOMMERCE
	Retail: Ankorstore lève 25 millions d’euros auprès d’Index Ventures
La marketplace française mettant en relation marques et petits commerçants lève 25 millions d’euros auprès d’Index Ventures et des investisseurs…
Lire la suite - 
	
			RETAIL & ECOMMERCE
	Black Friday: aux États-Unis, les ventes en ligne atteignent des records
Les consommateurs américains ont dépensé au moins 6,2 millions de dollars, par minute, en ligne vendredi dernier.
Lire la suite 
				