ActualitéFonds d'investissement

Accel Partners lève 1,4 milliard de dollars

L’un des associés les plus importants va cependant réduire son rôle…

BREVE – Accel Partners vient de boucler un nouveau tour de table pour deux de ses fonds, totalisant 1,475 milliards de dollars selon Forbes. Parmi ceux-ci, 475 millions iront au fonds Accel XII, qui se concentrera sur du financement d’amorçage, et 1 milliard ira à Accel Growth III, dédié aux entreprises en phase de croissance.

Cette annonce survient au moment où le magazine américain annonce que Jim Breyer, l’un des premiers à avoir investi dans Facebook, devrait réduire son activité pour Accel Partners afin de se focaliser sur Breyer Capital, une structure qu’il a créé en 2006.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page