ActualitéMedia

L’agence 24h00 lance sa solution « F-shop to store » destinée aux retailers

L’agence 24h00, spécialisée dans le social marketing, lance «F-shop to store », un nouvel outil de social commerce à destination des «retailers».

Ce service, issu d’un partenariat entre 24h00-Boosket et l’éditeur de solutions « Web to Store » Proximis, va permettre aux entreprises qui ont créé des F-stores sur Facebook de générer du trafic d’une part sur leurs sites marchands, mais également en magasin. Chaque fiche produit du F-store est ainsi enrichie d’un bouton « Achetez en Magasin » et propose aux clients de vérifier la disponibilité d’un article, de réserver un produit dans le magasin de son choix et de le retirer quelques heures plus tard. Le nouvel outil vise ainsi à offrir aux fans une meilleure expérience de shopping avec le Click and Collect.

Le « F-shop to store » répond, de la sorte, à la nouvelle tendance du ROPO (Research Online Purchase Offline), qui désigne les actes d’achat qui s’initient sur internet et qui se finalisent en magasin physique.

Pour rappel, l’agence 24h00 a levé près de 2 M d’euros fin mai pour développer la start-up Boosket, qu’elle avait racheté un an auparavant.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’agence 24h00 lance sa solution « F-shop to store » destinée aux retailers
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat