ActualitéMedia

L’agence 24h00 lance sa solution « F-shop to store » destinée aux retailers

L’agence 24h00, spécialisée dans le social marketing, lance «F-shop to store », un nouvel outil de social commerce à destination des «retailers».

Ce service, issu d’un partenariat entre 24h00-Boosket et l’éditeur de solutions « Web to Store » Proximis, va permettre aux entreprises qui ont créé des F-stores sur Facebook de générer du trafic d’une part sur leurs sites marchands, mais également en magasin. Chaque fiche produit du F-store est ainsi enrichie d’un bouton « Achetez en Magasin » et propose aux clients de vérifier la disponibilité d’un article, de réserver un produit dans le magasin de son choix et de le retirer quelques heures plus tard. Le nouvel outil vise ainsi à offrir aux fans une meilleure expérience de shopping avec le Click and Collect.

Le « F-shop to store » répond, de la sorte, à la nouvelle tendance du ROPO (Research Online Purchase Offline), qui désigne les actes d’achat qui s’initient sur internet et qui se finalisent en magasin physique.

Pour rappel, l’agence 24h00 a levé près de 2 M d’euros fin mai pour développer la start-up Boosket, qu’elle avait racheté un an auparavant.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
L’agence 24h00 lance sa solution « F-shop to store » destinée aux retailers
google
Alphabet, la maison-mère de Google, lance une filiale dédiée aux logiciels pour la robotique
VTC: dans le viseur de Pékin, Didi Chuxing menacé d’une amende record, dépassant celle d’Alibaba
« Mon espace Santé »: le gouvernement va consacrer 1,4 milliard d’euros à la sécurité des données de santé
FoodTech: les débuts en Bourse de Zomato suscitent un fort appétit des investisseurs
RGPD: la Cnil condamne le groupe de protection sociale AG2R à une amende de 1,5 million d’euros
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas