ActualitéMedia

L’agence 24h00 lance sa solution « F-shop to store » destinée aux retailers

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence 24h00, spécialisée dans le social marketing, lance «F-shop to store », un nouvel outil de social commerce à destination des «retailers».

Ce service, issu d’un partenariat entre 24h00-Boosket et l’éditeur de solutions « Web to Store » Proximis, va permettre aux entreprises qui ont créé des F-stores sur Facebook de générer du trafic d’une part sur leurs sites marchands, mais également en magasin. Chaque fiche produit du F-store est ainsi enrichie d’un bouton « Achetez en Magasin » et propose aux clients de vérifier la disponibilité d’un article, de réserver un produit dans le magasin de son choix et de le retirer quelques heures plus tard. Le nouvel outil vise ainsi à offrir aux fans une meilleure expérience de shopping avec le Click and Collect.

Le « F-shop to store » répond, de la sorte, à la nouvelle tendance du ROPO (Research Online Purchase Offline), qui désigne les actes d’achat qui s’initient sur internet et qui se finalisent en magasin physique.

Pour rappel, l’agence 24h00 a levé près de 2 M d’euros fin mai pour développer la start-up Boosket, qu’elle avait racheté un an auparavant.

Bouton retour en haut de la page
L’agence 24h00 lance sa solution « F-shop to store » destinée aux retailers
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media