Les dernières actualités de la techMedia

L’agence 24h00 lance sa solution « F-shop to store » destinée aux retailers

L’agence 24h00, spécialisée dans le social marketing, lance «F-shop to store », un nouvel outil de social commerce à destination des «retailers».

Ce service, issu d’un partenariat entre 24h00-Boosket et l’éditeur de solutions « Web to Store » Proximis, va permettre aux entreprises qui ont créé des F-stores sur Facebook de générer du trafic d’une part sur leurs sites marchands, mais également en magasin. Chaque fiche produit du F-store est ainsi enrichie d’un bouton « Achetez en Magasin » et propose aux clients de vérifier la disponibilité d’un article, de réserver un produit dans le magasin de son choix et de le retirer quelques heures plus tard. Le nouvel outil vise ainsi à offrir aux fans une meilleure expérience de shopping avec le Click and Collect.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Le « F-shop to store » répond, de la sorte, à la nouvelle tendance du ROPO (Research Online Purchase Offline), qui désigne les actes d’achat qui s’initient sur internet et qui se finalisent en magasin physique.

Pour rappel, l’agence 24h00 a levé près de 2 M d’euros fin mai pour développer la start-up Boosket, qu’elle avait racheté un an auparavant.

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This