ActualitéServicesTransport

Air France va expérimenter le Wi-Fi dans deux Airbus avec Orange

Air France et Orange ont annoncé qu’ils allaient expérimenter pendant trois mois l’accès au Wi-Fi. Pour cela, le test aura lieu sur deux des Airbus A320 court et moyen-courriers de la compagnie aérienne. Les clients pourront donc naviguer sur internet, consulter leurs emails, regarder la télévision en direct et accéder à une offre payante de série TV et de musique.

Selon une étude BVA réalisée auprès de plus de 2 000 clients d’Air France, « 78% des clients Air France se déclarent intéressés par un accès internet en Wi-Fi à bord et 28% des passagers se disent prêts à acheter ce service si le prix leur convient ». « Rester connecté en permanence est devenu un impératif pour beaucoup de nos clients, notamment les voyageurs d’affaires de nos réseaux court et moyen-courriers. Cette démarche innovante menée avec Orange entend répondre au mieux à cette forte attente. Grâce à cette offre de connectivité à bord de nos avions, nous souhaitons également rester à la pointe en matière de services digitaux» a déclaré Frédéric Gagey, président-directeur général d’Air France.

Dans le cadre de cet accord, Air France Industries installera les équipements à bord des appareils et s’assurera de la maintenance du service là où Orange Business Services s’assurera de la fourniture du réseau satellite.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page