ActualitéArts et CultureBusinessRetail & eCommerce

Amazon s’offre le réseau social Goodreads

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Amazon a annoncé hier le rachat du réseau social littéraire Goodreads.

goodreads
Lancé début 2007, Goodreads est considéré comme l’un des sites les plus populaires pour échanger des recommandations de livres. Il revendique aujourd’hui plus de 16M de membres et 30 000 clubs de lectures.

Russ Grandinetti, vice-président d’Amazon, déclare dans un communiqué: « Goodreads a contribué à changer la manière dont nous découvrons et discutons des livres. Avec le Kindle, Amazon a aidé à développer la lecture partout dans le monde ». «Ensemble nous avons l’intention de concevoir de nouvelles manières d’enchanter les lecteurs et les auteurs ».

Goodreads va conserver son siège à San Francisco en Californie. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Bouton retour en haut de la page
Amazon s’offre le réseau social Goodreads
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media