ActualitéLes levées de fondsServicesTech

Application de storytelling : Storehouse lève 7 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application visuelle pour iPad de storrytelling Storehouse vient de lever 7 millions de dollars dans un premier tour de table réalisé auprès de Sherpa Ventures, en tant que principal acteur de l’opération, et de True Ventures, Lerer Ventures et Designer Fund.

Fondée en 2013, par Mark Kawano, un ancien designer d’Apple, et Timothy Donnelly, l’application, dont le lancement officiel a eu lieu en janvier dernier, permet de mettre en forme des photos et des vidéos, le tout en ajoutant du texte. Initialement conçu pour séduire les photographes professionnels ou amateurs, le logiciel a rapidement trouvé sa place auprès d’un public plus large.

Une fois composé, l’ensemble se présente comme un magazine à feuilleter depuis une tablette. Il est par la suite possible de partager ce storrytelling sur Camera Roll, Dropbox, Flickr, ou même Instagram. Avec ce nouveau tour de table, l’entreprise souhaite renforcer ses effectifs, en particulier avec des ingénieurs, des designers et des éditeurs. « Nous allons continuer à innover et à améliorer la plate-forme afin que vous ayez un endroit respectueux et confortable pour créer et partager des histoires » explique M. Kawano.

Bouton retour en haut de la page
Application de storytelling : Storehouse lève 7 millions de dollars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media