ActualitéLes levées de fondsServicesTech

Application de storytelling : Storehouse lève 7 millions de dollars

L’application visuelle pour iPad de storrytelling Storehouse vient de lever 7 millions de dollars dans un premier tour de table réalisé auprès de Sherpa Ventures, en tant que principal acteur de l’opération, et de True Ventures, Lerer Ventures et Designer Fund.

Fondée en 2013, par Mark Kawano, un ancien designer d’Apple, et Timothy Donnelly, l’application, dont le lancement officiel a eu lieu en janvier dernier, permet de mettre en forme des photos et des vidéos, le tout en ajoutant du texte. Initialement conçu pour séduire les photographes professionnels ou amateurs, le logiciel a rapidement trouvé sa place auprès d’un public plus large.

Une fois composé, l’ensemble se présente comme un magazine à feuilleter depuis une tablette. Il est par la suite possible de partager ce storrytelling sur Camera Roll, Dropbox, Flickr, ou même Instagram. Avec ce nouveau tour de table, l’entreprise souhaite renforcer ses effectifs, en particulier avec des ingénieurs, des designers et des éditeurs. « Nous allons continuer à innover et à améliorer la plate-forme afin que vous ayez un endroit respectueux et confortable pour créer et partager des histoires » explique M. Kawano.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Application de storytelling : Storehouse lève 7 millions de dollars
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance