-
Définition
Qu’est ce que l’attribution de compte en ABM?
L’attribution de compte en ABM (Account-Based Marketing) fait rĂ©fĂ©rence Ă la façon dont les entreprises attribuent les rĂ©sultats de leur…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’ABM tactique?
L’ABM tactique fait rĂ©fĂ©rence Ă une technique spĂ©cifique utilisĂ©e dans une campagne de Account-Based Marketing (ABM) pour atteindre et engager…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un compte cible en ABM?
Un compte cible dans le cadre de l’Account-Based Marketing (ABM) est une entreprise ou une organisation qui est considĂ©rĂ©e comme…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Retail Media?
Le retail media est un terme utilisĂ© pour dĂ©crire les efforts des entreprises de dĂ©tail pour utiliser leur propre espace…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que Google Analytics 4 (GA4)?
Google Analytics 4 (GA4) est la dernière version de Google Analytics, une plate-forme de mesure d’analyse de donnĂ©es web. Il…
Lire la suite