ActualitéMediaTech

Avec RendezVousTV, M6 teste une nouvelle forme d’interactivité

A l’occasion du lancement de la nouvelle version de l’application RendezVousTV, M6 et Orange vont tester une nouvelle forme d’interactivité sur le programme « La France a un incroyable talent », diffusé ce soir ainsi que les 7 et 14 décembre prochains.

L’objectif est de créer une animation interactive entre le direct antenne et les utilisateurs actifs de RendezVousTV. Au menu :

  • L’accès à des contenus additionnels liés à l’émission
  • Participation à des jeux concours
  • Et enfin, vote direct depuis l’application pour ses talents préférés

Téléchargeable gratuitement sur l’App Store depuis juin 2011, l’application Rendez-VousTV d’Orange est un guide TV enrichi qui permet de consulter les programmes du moment et à venir sur l’ensemble des chaînes disponibles et d’obtenir une multitude d’informations en temps réel sur ces contenus.

Pour sa V2, l’application RendezVousTV s’est donc dotée de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles :

  • Partager ses impressions en quelques clics sur Twitter et par SMS
  • Paramétrer des alertes pour être prévenu du début d’une émission
  • Obtenir des notifications pour être informé des nouveaux contenus disponibles (jeux, voting)
  • Regarder 12 nouvelles chaînes (37 au total sont aujourd’hui disponibles)
  • Bénéficier d’un design plus fluide et plus ergonomique
  • Accéder à une sélection de vidéos à la demande de la TV d’Orange

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Avec RendezVousTV, M6 teste une nouvelle forme d’interactivité
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial