Actualité

[B2B] Le français Azendoo s’associe à Evernote

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Evernote Business vient d’annoncer l’intégration de 7 nouveaux partenaires à sa solution, parmi lesquels le Français Azendoo.

evernote business

Lancée en 2010, la start-up Azendoo édite une solution de travail collaboratif en mode Saas. Elle permet aux collaborateurs de synchroniser leurs messages, leurs to-do-listes, leurs documents et de suivre les actions de chacun, sur une interface qui optimise la gestion des taches. Elle revendique à ce jour plus de 14 000 comptes utilisateur dans 56 pays.

Azendoo intégre donc dès aujourd’hui les notes Evernote dans son interface afin d’offrir la possibilité à ses utilisateurs de partager facilement du contenu à plusieurs et de l’organiser dans des espaces de collaboration dédiés. Les internautes peuvent désormais partager leurs notes Evernote personnelles et Evernote Business directement depuis un message ou une tâche Azendoo, et sauvegarder leurs listes de tâches personnelles ou de projets vers leur carnet de note Evernote en un clic.

azendoo evernote

Parmi les 6 autres partenaires d’Evernote Business, on retrouve LiveMinutes, UberConference, ou encore Fujitsu Scansnap.

Bouton retour en haut de la page
[B2B] Le français Azendoo s’associe à Evernote
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media