Actualité

[B2B] Le français Azendoo s’associe à Evernote

Evernote Business vient d’annoncer l’intégration de 7 nouveaux partenaires à sa solution, parmi lesquels le Français Azendoo.

evernote business

Lancée en 2010, la start-up Azendoo édite une solution de travail collaboratif en mode Saas. Elle permet aux collaborateurs de synchroniser leurs messages, leurs to-do-listes, leurs documents et de suivre les actions de chacun, sur une interface qui optimise la gestion des taches. Elle revendique à ce jour plus de 14 000 comptes utilisateur dans 56 pays.

Azendoo intégre donc dès aujourd’hui les notes Evernote dans son interface afin d’offrir la possibilité à ses utilisateurs de partager facilement du contenu à plusieurs et de l’organiser dans des espaces de collaboration dédiés. Les internautes peuvent désormais partager leurs notes Evernote personnelles et Evernote Business directement depuis un message ou une tâche Azendoo, et sauvegarder leurs listes de tâches personnelles ou de projets vers leur carnet de note Evernote en un clic.

azendoo evernote

Parmi les 6 autres partenaires d’Evernote Business, on retrouve LiveMinutes, UberConference, ou encore Fujitsu Scansnap.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[B2B] Le français Azendoo s’associe à Evernote
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link