Actualité

[B2B] Le français Azendoo s’associe à Evernote

Evernote Business vient d’annoncer l’intégration de 7 nouveaux partenaires à sa solution, parmi lesquels le Français Azendoo.

evernote business

Lancée en 2010, la start-up Azendoo édite une solution de travail collaboratif en mode Saas. Elle permet aux collaborateurs de synchroniser leurs messages, leurs to-do-listes, leurs documents et de suivre les actions de chacun, sur une interface qui optimise la gestion des taches. Elle revendique à ce jour plus de 14 000 comptes utilisateur dans 56 pays.

Azendoo intégre donc dès aujourd’hui les notes Evernote dans son interface afin d’offrir la possibilité à ses utilisateurs de partager facilement du contenu à plusieurs et de l’organiser dans des espaces de collaboration dédiés. Les internautes peuvent désormais partager leurs notes Evernote personnelles et Evernote Business directement depuis un message ou une tâche Azendoo, et sauvegarder leurs listes de tâches personnelles ou de projets vers leur carnet de note Evernote en un clic.

azendoo evernote

Parmi les 6 autres partenaires d’Evernote Business, on retrouve LiveMinutes, UberConference, ou encore Fujitsu Scansnap.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[B2B] Le français Azendoo s’associe à Evernote
Beekast, Groupe ADSN, Gandi : focus sur les offres d’emploi du jour
Olivier Gerhardt cède sa startup Wavecell pour 125 millions de dollars
La startup Wizaplace lève 13 millions d’euros pour étendre sa solution de marketplace en Europe
Créée par deux Français, la startup Datadog franchit la valorisation des 10 milliards au Nasdaq
Roger McNamee, ancien investisseur de Facebook, alerte sur le « côté sombre » du réseau social
Désinformation: Emirats arabes unis, Egypte, Espagne… des milliers de comptes supprimés par Twitter
Copy link