-
TOOLBOX
Inspirez-vous des programmes fidélités de 250 grandes marques
đ 250 clients analysĂ©s. Une analyse exclusive dĂ©diĂ©e Ă l’adoption et Ă l’utilisation des programmes de fidĂ©litĂ© au sein des…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Peut-on vraiment entraßner un LLM sur des données personnelles ?
Lâessor des modĂšles de langage de grande taille (LLM) tels que GPT, LLaMA ou Mistral marque un tournant dans l’automatisation…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Seconde main : Faume lĂšve 8 millions dâeuros pour aider les marques Ă reprendre le contrĂŽle face aux marketplaces
Alors que la seconde main sâimpose comme une alternative de consommation durable, les marques nâont plus lâintention de rester Ă …
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Edition spĂ©ciale Google Cloud Next / ArrĂȘtons de mesurer le ROI de lâIA en heures gagnĂ©es / Comment Ă©valuer son Product Market Fit?
+ IN THE LOOP Edition spĂ©ciale Google Cloud Next Google Cloud monte en puissance grĂące Ă lâIA, Thomas Kurian, son…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Pourquoi lâIA va faire disparaĂźtre les postes juniors ?
Lâessor rapide de lâintelligence artificielle gĂ©nĂ©rative dans les entreprises transforme en profondeur la structure du travail. Alors que les outils…
Lire la suite