/ Brand ContentHealthcareTech

Betterise Health Tech, la plateforme des acteurs B2B pour construire l’accompagnement médical de demain

[Contenu réalisé en partenariat avec Betterise Health Tech]

Face à la complexité des données médicales et les différentes briques qui composent le parcours des patients, nombreux sont les acteurs dans le secteur de la santé à se heurter aux limites d’un circuit encore trop fragmenté. Pour changer la donne, la start-up Betterise Health Tech a mis sur orbite une plateforme permettant aux grands acteurs B2B de mettre en place et d’opérer des services digitaux d’accompagnement thérapeutique.

Avec sa solution, la société s’adresse aussi bien aux établissements de soin qu’aux laboratoires pharmaceutiques ou aux complémentaires santé. Trois types d’entités qui travaillent sur des verticales différentes pour répondre à un besoin commun: celui de l’accompagnement de chaque patient. Dans ce contexte, la plateforme de Betterise Health Tech regroupe l’ensemble des fonctionnalités techniques, scientifiques, ainsi que l’ensemble des pré-requis en matière de sécurité des données pour mettre à disposition des acteurs du marché des services digitaux en santé rigoureux et engageants, de manière à fournir l’accompagnement médical le plus personnalisé possible.

75 modules à la carte pour développer des services sur-mesure 

Pour y parvenir, la société dirigée par Paul-Louis Belletante n’impose pas la totalité de ses services, à savoir 75 modules, de sa plateforme à ses clients mais leur propose un accompagnement à la carte. L’objectif ? Créer des services de santé sur-mesure, en marque blanche, pour répondre précisément à la problématique exprimée par un patient auprès d’un établissement donné (hôpital, laboratoire, assurance…). Une fois l’infrastructure technique délivrée, Betterise Health Tech s’attèle à établir le profil de chaque patient selon 3 000 critères qui permettent de tenir compte de ses données médicales, de son comportement et de sa situation actuelle pour anticiper ses besoins.

À l’heure où la data est devenue l’or du numérique, la technologie de la société permet de traduire l’hétérogénéité des données récoltées en informations exploitables, de manière à identifier les modèles récurrents pour identifier les risques en amont. Betterise Health Tech estime que plus de 30 millions de personnes peuvent aujourd’hui avoir accès à un service d’accompagnement thérapeutique par ses soins.

Déclinée en 14 langues, entièrement re-développée en 2018 pour viser une certification ISO 13485 :2016 et FDA 21 CFR 820, la plateforme entend poursuivre sa marche en avant en 2019 pour devenir une référence auprès des acteurs B2B du secteur de la santé en Europe. Une montée en puissance qui doit amener la société à passer le cap des 3 millions d’euros de revenus d’ici la fin de l’année.

Plus de détails avec Paul-Louis Belletante, Fondateur de Betterise Health Tech : 

À propos:

Betterise Health Tech commercialise une plateforme permettant aux grands acteurs B2B de mettre en place et d’opérer des services digitaux d’accompagnement thérapeutique.

A destination des établissements de soin, des laboratoires pharmaceutiques, des complémentaires santé et des grandes entreprises, la plateforme Betterise regroupe l’ensemble des fonctionnalités techniques, scientifiques mais aussi l’ensemble des prérequis en terme de sécurité des données permettant de mettre sur le marché des services digitaux en santé rigoureux et engageants.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This