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[Billetterie en ligne] Nouvelle levée de fonds pour Eventbrite, valorisée à 700 millions de dollars

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La start-up co-fondée par le français Renaud Visage, concurrente d’Amiando, vient de boucler un tour de financement de 60 millions de dollars.

Le spécialiste américain de la billetterie en ligne Evenbrite vient de boucler un tour de table de 60 millions de dollars auprès de T. Rowe Price Group et de Tiger Global. Une opération qui valoriserait la start-up entre 600 et 700 millions de dollars.

Basée à San Francisco et co-fondée en 2006 par le français Renaud Visage, la start-up permet aux internautes de planifier, promouvoir et vendre en ligne des billets pour tous types d’événements. La société compte parmi ses investisseurs : Tiger Global, Sequoia Capital, DAG Ventures ou encore Tenaya Capital. Elle a récemment revendiqué avoir passé le cap des 100M de billets traités.

Cette augmentation de capital devrait permettre à Eventbrite d’innover dans son modèle de billetterie en ligne. La start-up, dont l’introduction en bourse semble prendre plus de temps, devrait notamment concentrer son développement sur le mobile, comme l’indique The Next Web.

La dernière levée de fonds d’Eventbrite s’est élevée à 50M $.

Retrouvez le sujet [3 questions à] Eventbrite : « Plus de 30 millions de dollars investis dans notre technologie » ainsi que l’interview de Julia et Kévin Hartz, co-fondateurs d’Eventbrite:

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