ActualitéArts et CultureMarketing & CommunicationServices

Brainsonic lance une plate-forme pour favoriser l’engagement des collaborateurs

La start-up Brainsonic vient de lancer un nouveau service pour améliorer la visibilité des entreprises sur les réseaux sociaux. Baptisée « Sociabble », celle-ci permet de rassembler en une seule interface l’ensemble des publications d’une organisation sur les différents réseaux sociaux qu’elle utilise. Les collaborateurs peuvent ensuite partager en un seul clic l’ensemble des contenus sur leurs comptes professionnels.

plateformeLa solution propose aussi des jeux entre collaborateurs pour les inciter à partager, tout en gagnant des points. Actuellement en version test, la solution a été développée à partir de la solution cloud Azure, de Microsoft.

« La capacité des entreprises à convertir leurs employés en ambassadeur est fondamentale. D’autant que si seulement 36% des utilisateurs ont confiance dans la publicité sur les réseaux sociaux, ils sont 92% à avoir confiance dans la recommandation de leurs proches (source : dwinq). Ainsi, une entreprise de 1 000 employés peut toucher potentiellement plusieurs centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux » explique la société.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Brainsonic n’est pas une start-up, c’est une PME pour info, elle a été créée en 2003. Source : Le site web.

Bouton retour en haut de la page
Brainsonic lance une plate-forme pour favoriser l’engagement des collaborateurs
facebook
Réseaux sociaux: plus de 4 milliards d’utilisateurs dans le monde, un chiffre en augmentation
[DECODE Quantum] A la rencontre de Valérian Giesz et Niccolo Somaschi, fondateurs de Quandela
Après avoir financé Netflix, Airbnb et Spotify, TCV clôture un nouveau fonds de 4 milliards de dollars
Nintendo
Obsolescence programmée: Nintendo sujet à une alerte au niveau européen
eFounders lance un start-up studio pour s’attaquer à la FinTech
Après son succès en Inde, YouTube Shorts entend rivaliser avec TikTok