FW500 2018

Brand and Celebrities

Agence

BRAND AND CELEBRITIES

Depuis 2011, nous sommes « Tech powered, Human driven ». Nous allions un management intelligent de la data à un accompagnement humain pour aider les marques et entreprises à identifier les influenceurs, célébrités ou conférenciers les plus en affinité avec les briefs de communication interne ou externe.
En analysant plus d’1 million de profils, nous offrons aux marques et entreprises la possibilité de délivrer des messages plus inspirants, plus impactants et donc plus efficaces.

Siège social

27 Boulevard des Italiens 75002 PARIS

Créé en

2011

Fondateurs

  • Quentin BORDAGE – Président Directeur Général

Tours de table

3,5 M€

  • Seed: 500 000 €

  • Serie A: 3 M€

Nombre de salariés en 2018

44

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page