ActualitéBusiness

[Business développement] Les trois dernières annonces du web

Viméo s’intègre à Dropbox et facilite les transferts de fichiers…Criteo, nouveau partenaire de Yahoo! Japon…Evernote lance son service business et s’associe a Moleskine pour la création d’un carnet intelligent…Découvrez les trois dernières annonces du web.

Viméo s’intègre à Dropbox et facilite les transferts de fichiers


Vimeo vient d’annoncer son intégration à Dropbox, permettant à ses utilisateurs de télécharger et partager leurs vidéos sur leur compte Vimeo directement à partir de leur dossier Dropbox. Les membres Vimeo sont donc invités à s’identifier sur Dropbox et à sélectionner quelles vidéos ils souhaitent télécharger grâce à un répertoire « Vimeo » sur leur espace Dropbox.


Criteo, nouveau partenaire de Yahoo! Japon

Criteo, acteur majeur du Display à la performance, a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec Yahoo! Japon associant l’inventaire premium du moteur de recherche à la solution de display de Criteo, basée sur le coût par clic.
Cet association permettra aux annonceurs de toucher leurs clients par le biais de bannières publicitaires personnalisées au CPC et non plus au CPM, mais également d’accéder aux impressions diffusées chaque mois sur Yahoo! News, Yahoo! Sports, Yahoo! Finances et Yahoo! Knowledge Search.


Evernote lance son service business et s’associe a Moleskine pour la création d’un carnet intelligent

Le service de bookmarking Evernote s’est associé à Moleskine, spécialiste du carnet papier, pour lancer son carnet intelligent. Celui-ci sera couplé à l’application Evernote et permettra de transférer, classer et partager des idées papier sur le numérique, et ceci à l’aide d’une simple photo prise depuis l’application Evernote.

Le Carnet de notes intelligent d’Evernote sera disponible en grand format (29,95 $) et au format poche (24,95 $) à partir du 1er octobre et peut être commandé dès aujourd’hui. L’application Evernote est disponible gratuitement via l’App Store sur iPhone, iPad et iPod touch.

Evernote lance également sa nouvelle offre Evernote Business pour les petites et moyennes entreprises. Elle permettra aux employés de créer, de partager et de retrouver leurs documents et leurs projets quel que soit l’endroit où ils trouvent et le support qu’ils utilisent. On y retrouve l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur Evernote Premium, un forfait de téléchargement mensuel plus élevé, un accès hors ligne aux carnets de notes sur les appareils mobiles, une assistance dédiée, etc.

La nouvelle offre sera disponible dès le mois de décembre 2012 dans certains pays  au prix de 10 $ par utilisateur et par mois pour les 50 premiers utilisateurs, puis de 5 $ par utilisateur et par mois pour chaque utilisateur supplémentaire.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Business développement] Les trois dernières annonces du web
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD