Vivastreet, site spécialisé dans les petites annonces gratuites, annonce pour le mois de janvier 2013 une moyenne de 70 000 offres d’emploi mises en ligne.
L’occasion de dévoiler une nouvelle stratégie axée sur ce secteur. Vivastreet ambitionne de franchir cette année la barre des 100 000 offres d’emploi, mais également les 2M de visiteurs et 1M de VU par mois contre 800 000 au second trimestre 2012.
L’accent est mis sur les emplois non-cadres, de niveau Bac à Bac+3, qui représentent, selon le site, 85% des recrutements effectués en France chaque année.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025