ActualitéBusiness

Vivastreet vise les 100 000 offres d’emploi en ligne

Vivastreet, site spécialisé dans les petites annonces gratuites, annonce pour le mois de janvier 2013 une moyenne de 70 000 offres d’emploi mises en ligne.

vivastreet

L’occasion de dévoiler une nouvelle stratégie axée sur ce secteur. Vivastreet ambitionne de franchir cette année la barre des 100 000 offres d’emploi, mais également les 2M de visiteurs et 1M de VU par mois contre 800 000 au second trimestre 2012.

L’accent est mis sur les emplois non-cadres, de niveau Bac à Bac+3, qui représentent, selon le site, 85% des recrutements effectués en France chaque année.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page