ActualitéArts et CultureLes levées de fondsRetail & eCommerce

Cloud: le Britannique NewVoiceMedia lève 50 millions de dollars pour ses solutions CRM

NewVoiceMedia vient de boucler un tour de table de 50 millions de dollars auprès de Technology Crossover Ventures, en tant que leader de l’opération, et de ses actionnaires historiques Bessemer Venture Partners, Highland Capital Partners Europe, Eden Ventures, Notion Capital et Salesforce.com. La société britannique, spécialisée dans les centres de contacts en cloud, souhaite en profiter pour accélérer à l’international, renforcer ses infrastructures et ses services commerciaux.

« Cet investissement représente un fort soutien à notre technologie d’échelle internationale, à notre position sur le marché et à notre stratégie de développement mondiale. Pour le dernier exercice, le revenu issu des licences a augmenté de plus de 100% » selon Jonathan Gale, président de NewVoiceMedia.

Fondée en 2000, NewVoiceMedia développe des technologies – qui s’intègrent à Salesforce – de gestion de la relation client en cloud (ventes, opérations marketing, services…). Les appels peuvent par exemple être gérés directement depuis les smartphones des salariés, évitant ainsi de créer des call centers. La société a levé 105 millions de dollars au cours des 18 derniers mois.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Cloud: le Britannique NewVoiceMedia lève 50 millions de dollars pour ses solutions CRM
Huawei
Malgré les sanctions américaines, Huawei annonce un chiffre d’affaires en hausse
La startup Audion lève 1,1 million d’euros pour sa solution de ciblage publicitaire dans les podcasts
La startup Accenta lève 4,7 millions d’euros pour sa solution de stockage d’énergies dédiée aux bâtiments
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Publicité en ligne: Amazon prend du terrain à Google sur le search
Copy link