A la uneBusinessFoodTechRetail & eCommerceTransport

Comment Domino’s Pizza fait face à la concurrence

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Uber Eats, Deliveroo, Pizza Hut … les concurrents sur le marché de la foodtech sont nombreux. Loin de se décourager, Domino's Pizza multiplie les innovations. Arrivée en France en 1989, la société vient de lancer il y a un an, de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme de commandes en ligne comme, par exemple, l'arrivée de l'onglet My Pizz' où le client peut composer lui-même sa pizza ou encore l'outil de paiement en ligne. Si ces nouveautés sont déjà présentes chez la concurrence, la société a pris son temps car «il fallait uniformiser le réseau avec un seul et même système digital», détaille pour FrenchWeb Nicolas Degeraud, directeur marketing de Domino's Pizza.

Avec 340 points de vente en France, et près d'une commande sur 2 passée sur le site en ligne, l'entreprise est déjà en train de développer de nouveaux outils. Par exemple, en Australie il est possible d'utiliser son smartphone pour passer commande grâce au Dru Assistant. En Nouvelle-Zélande, la livraison par drône est en test. En Allemagne et en Hollande, c'est la livraison sans chauffeurs qui fait ses débuts. Mais pour lancer ces nouveaux services en France et dans d'autres pays, l'entreprise «attend les résultats des tests».


 

Bouton retour en haut de la page
Comment Domino’s Pizza fait face à la concurrence
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media