09 - SeptembreAgendaPartenaires

Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle

[Contenu réalisé en partenariat avec Tinyclues]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, Maty, le leader du marché de la bijouterie-joaillerie présentera avec Tinyclues une conférence-atelier sur la thématique

« Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle. »

La conférence-atelier aura lieu le: 

Mardi 11 Septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles
Pavillon 1 – Salle 8

Marina Clemente, responsable Web de Maty présentera, en collaboration avec François Laxalt, directeur product marketing de Tinyclues, comment Maty : 

  • Repense sa stratégie de campagnes vers de meilleurs ciblages pour plus de pertinence et une meilleure satisfaction client.
  • Utilise Tinyclues pour identifier les vrais futurs acheteurs des produits mis en avant pour de meilleurs résultats sur le site web et en magasin.
  • A mesuré un impact fort sur son business avec une meilleure expérience client, plus d’emails ouverts et cliqués, de bien meilleurs taux de conversion et un CA online/offline en croissance.

EN SAVOIR PLUS

Vos campagnes présentent des taux de clic et des taux de conversion stables ou en baisse ? Vous avez l’impression de cibler toujours les mêmes clients ? Vous pensez qu’il est possible de faire mieux que les newsletters génériques ? Assistez à cette conférence/atelier pour découvrir l’expérience Maty et échanger sur les meilleures pratiques du marché pour booster votre performance marketing.

INSCRIVEZ-VOUS

Pour en savoir plus : marketing@tinyclues.com

Bouton retour en haut de la page
Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022