/ Brand Content09 - SeptembreAgenda

Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle

[Contenu réalisé en partenariat avec Tinyclues]

A l’occasion de la Paris Retail Week les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris, Maty, le leader du marché de la bijouterie-joaillerie présentera avec Tinyclues une conférence-atelier sur la thématique

« Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle. »

La conférence-atelier aura lieu le: 

Mardi 11 Septembre
15h00 – 16h00
Paris expo Porte de Versailles
Pavillon 1 – Salle 8

Marina Clemente, responsable Web de Maty présentera, en collaboration avec François Laxalt, directeur product marketing de Tinyclues, comment Maty : 

  • Repense sa stratégie de campagnes vers de meilleurs ciblages pour plus de pertinence et une meilleure satisfaction client.
  • Utilise Tinyclues pour identifier les vrais futurs acheteurs des produits mis en avant pour de meilleurs résultats sur le site web et en magasin.
  • A mesuré un impact fort sur son business avec une meilleure expérience client, plus d’emails ouverts et cliqués, de bien meilleurs taux de conversion et un CA online/offline en croissance.

EN SAVOIR PLUS

Vos campagnes présentent des taux de clic et des taux de conversion stables ou en baisse ? Vous avez l’impression de cibler toujours les mêmes clients ? Vous pensez qu’il est possible de faire mieux que les newsletters génériques ? Assistez à cette conférence/atelier pour découvrir l’expérience Maty et échanger sur les meilleures pratiques du marché pour booster votre performance marketing.

INSCRIVEZ-VOUS

Pour en savoir plus : marketing@tinyclues.com

Clémentine Fauconnet

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment révolutionner ses campagnes marketing avec l’intelligence artificielle
Comment Capgemini met l’éthique au cœur de l’intelligence artificielle à travers ses métiers
DECODE Retail à 18 H avec Carole Juge-Llewellyn, Aurore Falque Pierrotin, Odile Roujol et William Hsu
Comment AppStud veut repenser le modèle de l’ESN
Comment Devlyx aide les buralistes à se digitaliser
Comment rendre chaque réunion de travail productive après la crise ?
DECODE Retail avec William Hsu, co-fondateur de Mucker Capital