Webinar passé

Comment transformer ses visiteurs en clients ? | Atelier en ligne

Lors de cette web-conférence nous découvrirons grâce à iAdvize, l’étonnant potentiel offert par les canaux de Click to Chat, Click to Call et Click to Vidéo en matière d’augmentation des ventes et d’amélioration de la satisfaction client.

Cette visioconférence abordera les questions suivantes :

  • Pourquoi utiliser un outil de Click to Chat ou Click to Call sur un site internet ?
  • Quelles sont les fonctionnalités clés des outils de e-relation client instantanée ?
  • Comment augmenter ses ventes et réduire les taux d’abandons grâce au Click to Chat & Click to Call ?
  • Comment s’organiser pour répondre à ses visiteurs par Click to Chat & Click to Call ?
  • Quels sont les indicateurs qui permettent de mesurer l’efficacité du Click to Chat & Click to Call ?
  • Exemple et cas clients

Cible :
Responsable e-commerce / Responsable Service client / Responsable e-marketing

Dispo des slides : envoyé aux inscrits 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment transformer ses visiteurs en clients ? | Atelier en ligne
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client