ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsTech

Cybereason lève 100 millions de dollars pour développer de nouveaux produits

  • Cybereason utilise l'intelligence artificielle pour détecter des problèmes sur le réseau informatique.
  • La start-up a déjà levé 59 millions de dollars en 2015.
  • Elle a été créée par d'anciens militaires israéliens.

 

Le montant

Cybereason, start-up israélienne spécialisée dans la cybersécurité, annonce un nouveau tour de table de 100 millions de dollars, mené par SoftBank. La société a déjà levé 59 millions de dollars en octobre 2015 auprès de Lockheed Martin, Spark Capital et SoftBank.

Le marché

Créée en 2012 par d'anciens militaires israéliens, Yonatan Striem-Amit, Lior Div et Yossi Naar, Cybereason développe des solutions afin de permettre aux entreprises de détecter des problèmes sur leur réseau informatique. Pour ce faire, la start-up utilise l'intelligence artificielle. Aujourd'hui, Cybereason compte 200 clients dont Motorola et Lockheed Martin.

Sur le marché, l'entreprise doit notamment faire face à Cylance ou encore Crowdstrike, qui s'appuient aussi sur l'IA pour développer leurs solutions de cybersécurité.

L'objectif

Avec ce nouvel investissement, Cybereason compte développer de nouveaux produits. Pour ce faire, elle envisage de renforcer son équipe de 300 personnes. Enfin, la start-up a pour projet de s'ouvrir à de nouveaux marchés.

Fondateurs : Yonatan Striem-Amit, Lior Div et Yossi Naar

Lancement : 2012

Siège social : Israël

Activité : solution de cybersécurité à destination des entreprises

Financement : 59 millions de dollars en octobre 2015, 100 millions de dollars en juin 2017

Lire aussi: Vaadata veut démocratiser le «hacking éthique»

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page