ActualitéBusinessCorrespondantsStartup

[Made in Ile Maurice] Octogonia, la Web Cup, FrenchTech Ile Maurice…

De la Web Cup à la présentation du nouveau logo de la FrenchTech Ile Maurice, voici les informations de l'Ile Maurice qu'il ne fallait pas manquer:

  • Présentation de la start-up du mois: La société Octogonia.com est un centre de service connecté pour accueillir les entreprises étrangères à l’Ile Maurice en leur offrant tous les services dont elles ont besoin (connexion haut débit, différentes solutions d’hébergement et de recrutement…).
  • Présentation de l’événement du mois: La Web Cup est un concours annuel de développement Webentre les îles des Comores, Madagascar, Maurice, Rodrigues, Mayotte, La Réunion et Les Seychelles. Elles concourent simultanément avec le même sujet pour sélectionner l’équipe qui les représentera en fin d’année à la finale internationale de l’Océan Indien.
  • Enfin une exclusivité pour FrenchWeb la présentation du Logo de la FrenchTech Ile Maurice

 


 

nicolas

Nicolas Goldstein est un entrepreneur français dans le domaine des nouvelles technologies de l’information depuis les années 2000.

En 2003, il a créé le portail Offshore Développement, leader en France dans l’externalisation des services. En 2009, il a fondé la société de production Story Board Animation, ayant comme partenaire industriel la société DQ Entertainment. Fin 2015, il a décidé de créer le MSI (Mauritius Start-up Incubator), celui-ci se distingue par son rôle de guichet unique pour s’implanter sur l’Ile Maurice, travailler avec des sous-traitants et collaborer avec des start-ups mauriciennes.

 

Lire aussi: [Made in Ile Maurice] Talenteum, Board Of Investment…

Les correspondants

Les correspondants des Frenchweb en France et à l'international Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Made in Ile Maurice] Octogonia, la Web Cup, FrenchTech Ile Maurice…
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique
Voi
Trottinettes électriques: face à Tier Mobility, Voi lève 160 millions de dollars auprès de Raine
Amazon
Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial