- 
	
			BUSINESS  Swiper fait de l’écran verrouillé du mobile un espace publicitaireSwiper fait apparaître des publicités sur l'écran d'accueil des téléphones. Lire la suite
- 
	
			A la une  Darty veut devenir «l’enseigne cross-canal numéro un»L'enseigne a confié ses objectifs dans le digital pour 2016, dans un contexte de rachat. Lire la suite
- 
	
			A la une  Adobe Digital Marketing Symposium 2015: les tendances à connaître pour 2016Darty, Danone, La Fourchette, la SNCF... ils sont venus chercher les grands enseignements marketing de l'année. Lire la suite
- 
	
			Les Experts  Pourquoi les grandes surfaces ouvrent leurs rayons aux objets connectésLa «Charte d’engagement pour les enseignes de distribution» a été signée par huit enseignes et Axelle Lemaire pour mettre en… Lire la suite
- 
	
			A la une  [Best Of 2014] L’e-commerce en replayCnova et Alibaba sont entrés en Bourse, Sarenza a levé 74 millions d'euros. Lire la suite
