A la uneAsieRetail & eCommerce

Darty veut devenir «l’enseigne cross-canal numéro un»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que le Groupe Fnac a finalisé son offre de rachat auprès de Darty, l'enseigne d'électroménager et informatique revendique une culture d'innovation implantée depuis plusieurs mois dans ses magasins. Darty, valorisé près de 800 millions d'euros dans le cadre de l'opération, affirme son positionnement digital et entend les mettre en avant au moment de la fusion. Elle compte par exemple sur le développement d'une «wishlist» plus fonctionnelle au moment de Noël. 

«Darty va continuer à se développer et devenir l'enseigne numéro un dans le cross-canal auprès des Français», a confié Olivier Godart, directeur e-commerche chez Darty à l'occasion du Adobe Digital Marketing Symposium 2015. Il livre également les objectifs pour 2016 dans ce contexte de rachat. 


 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media