A la uneAsieEuropeRetail & eCommerce

Darty veut devenir «l’enseigne cross-canal numéro un»

Alors que le Groupe Fnac a finalisé son offre de rachat auprès de Darty, l'enseigne d'électroménager et informatique revendique une culture d'innovation implantée depuis plusieurs mois dans ses magasins. Darty, valorisé près de 800 millions d'euros dans le cadre de l'opération, affirme son positionnement digital et entend les mettre en avant au moment de la fusion. Elle compte par exemple sur le développement d'une «wishlist» plus fonctionnelle au moment de Noël. 

«Darty va continuer à se développer et devenir l'enseigne numéro un dans le cross-canal auprès des Français», a confié Olivier Godart, directeur e-commerche chez Darty à l'occasion du Adobe Digital Marketing Symposium 2015. Il livre également les objectifs pour 2016 dans ce contexte de rachat. 


 

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Darty veut devenir «l’enseigne cross-canal numéro un»
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
fondateurs backmarket 2021
Back Market lève 276 millions d’euros auprès de Generation Investment Management, de General Atlantic et de ses fonds historiques
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital
Paiement en ligne: quelles sont les nouvelles normes de sécurité?
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg