ActualitéAdobeBusinessEuropeEvents ChannelTech

De la techno à l’émotion…Adobe veut créer des expériences fluides et personnalisées

«Le cross-canal n'est plus un concept, mais bien la base d'une expérience client réussie.», annonce d'emblée Christophe Marée, le directeur Marketing à Adobe France. Sur le sujet du e-commerce, le groupe américain veut se montrer en avance sur les tendances et décloisonner les métiers. Il le fera prochainement à l'occasion du Forum Cross-Canal qu'il organise le 7 juillet à Paris, lors d'une matinée où les marques pourront découvrir des témoignages variés et échanger.

Adobe, spécialiste de la création de contenu et du marketing digital, veut sortir de la dimension purement technologique en s'entourant de savoirs divers. Pour son Forum, il accueillera par exemple Regine Vanheems, cofondatrice de l'Observatoire du Cross-Canal et du Commerce Connecté. Pendant cette matinée, des cas clients seront également présentés, avec Florian Seltène, Digital Section Manager, Nissan Europe, Rodolphe Pachot, Directeur eBusiness Development & Multi-Access, Allianz ou encore Laurent Nuyen, Executive Creative Director, DigitasLBi.

Pour voir le programme de la matinée.

VOIR: L'interview de Christophe Marée, directeur marketing d'Adobe France

[Contenu réalisé en partenariat avec Adobe]

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
De la techno à l’émotion…Adobe veut créer des expériences fluides et personnalisées
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
Cryptomonnaies: alors que le marché s’envole, le Royaume-Uni travaille sur sa propre monnaie numérique
Starling Bank
La FinTech britannique Starling Bank lève 50 millions de livres auprès de Goldman Sachs
[Webinar] Comment ManoMano utilise l’analyse de produit pour croître et pour fidéliser ses clients