ActualitéBusinessEvents ChannelTech

De la techno à l’émotion…Adobe veut créer des expériences fluides et personnalisées

«Le cross-canal n'est plus un concept, mais bien la base d'une expérience client réussie.», annonce d'emblée Christophe Marée, le directeur Marketing à Adobe France. Sur le sujet du e-commerce, le groupe américain veut se montrer en avance sur les tendances et décloisonner les métiers. Il le fera prochainement à l'occasion du Forum Cross-Canal qu'il organise le 7 juillet à Paris, lors d'une matinée où les marques pourront découvrir des témoignages variés et échanger.

Adobe, spécialiste de la création de contenu et du marketing digital, veut sortir de la dimension purement technologique en s'entourant de savoirs divers. Pour son Forum, il accueillera par exemple Regine Vanheems, cofondatrice de l'Observatoire du Cross-Canal et du Commerce Connecté. Pendant cette matinée, des cas clients seront également présentés, avec Florian Seltène, Digital Section Manager, Nissan Europe, Rodolphe Pachot, Directeur eBusiness Development & Multi-Access, Allianz ou encore Laurent Nuyen, Executive Creative Director, DigitasLBi.

Pour voir le programme de la matinée.

VOIR: L'interview de Christophe Marée, directeur marketing d'Adobe France

[Contenu réalisé en partenariat avec Adobe]

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page