Actualité

Dentsu Aegis Network (Isobar) s’offre l’agence française Lesmobilizers

La maison-mère d’Isobar s’offre une agence 100% mobile.

Fondée en 2010 à Paris, l’agence Lesmobilizers est spécialisée dans le développement d’applications mobiles, et le marketing des campagnes mobiles, pour le compte d’agences ou de marques. Elle compte dans son portefeuille des clients comme Le Studio Canal, BFM TV ou encore Le Figaro.

Le groupe Dentsu Aegis Network, propriétaire de l’agence de communication digitale Isobar, s’offre donc l’expertise de ce « gang » d’experts basés à Courbevoie, dirigé par Loïc Le Moaligou et Stéphane Renou. Le montant de l’acquisition n’est pas connu. On sait pour le moment que LesMobilizers vont rejoindre les équipes d’Isobar France, une entité dirigée par Thierry Jadot, CEO de Dentsu Aegis Network France et d’Isobar France.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Dentsu Aegis Network (Isobar) s’offre l’agence française Lesmobilizers
RGPD: pour l’UE, des progrès sont nécessaires pour accompagner les PME
Protection des données : Jumbo Privacy, la startup de Pierre Valade, lève 8 millions de dollars
[DECODE Quantum] A la rencontre de Théau Peronnin et Raphaël Lescanne (Alice&Bob)
Pourquoi la Banque centrale du Brésil bloque le projet de paiement via WhatsApp
[DECODE Market] connaissez vous l’histoire du NASDAQ?
Télécoms: T-Mobile US fixe le prix de vente de ses actions transférées de SoftBank
Copy link