Actualité

Dentsu Aegis Network (Isobar) s’offre l’agence française Lesmobilizers

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La maison-mère d’Isobar s’offre une agence 100% mobile.

Fondée en 2010 à Paris, l’agence Lesmobilizers est spécialisée dans le développement d’applications mobiles, et le marketing des campagnes mobiles, pour le compte d’agences ou de marques. Elle compte dans son portefeuille des clients comme Le Studio Canal, BFM TV ou encore Le Figaro.

Le groupe Dentsu Aegis Network, propriétaire de l’agence de communication digitale Isobar, s’offre donc l’expertise de ce « gang » d’experts basés à Courbevoie, dirigé par Loïc Le Moaligou et Stéphane Renou. Le montant de l’acquisition n’est pas connu. On sait pour le moment que LesMobilizers vont rejoindre les équipes d’Isobar France, une entité dirigée par Thierry Jadot, CEO de Dentsu Aegis Network France et d’Isobar France.

Bouton retour en haut de la page
Dentsu Aegis Network (Isobar) s’offre l’agence française Lesmobilizers
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media