Actualité

Dentsu Aegis Network (Isobar) s’offre l’agence française Lesmobilizers

La maison-mère d’Isobar s’offre une agence 100% mobile.

Fondée en 2010 à Paris, l’agence Lesmobilizers est spécialisée dans le développement d’applications mobiles, et le marketing des campagnes mobiles, pour le compte d’agences ou de marques. Elle compte dans son portefeuille des clients comme Le Studio Canal, BFM TV ou encore Le Figaro.

Le groupe Dentsu Aegis Network, propriétaire de l’agence de communication digitale Isobar, s’offre donc l’expertise de ce « gang » d’experts basés à Courbevoie, dirigé par Loïc Le Moaligou et Stéphane Renou. Le montant de l’acquisition n’est pas connu. On sait pour le moment que LesMobilizers vont rejoindre les équipes d’Isobar France, une entité dirigée par Thierry Jadot, CEO de Dentsu Aegis Network France et d’Isobar France.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Dentsu Aegis Network (Isobar) s’offre l’agence française Lesmobilizers
Semi-conducteurs: le Néerlandais NXP injecte 8 millions d’euros dans le Grenoblois Kalray
Protège Ton Soignant : l’agilité des startups au service des soignants
[DECODE] La crise du coronavirus, une aubaine pour JD.com afin de rattraper Alibaba ?
Israël : « Résilience remarquable de l’économie Tech »
Coronavirus: Edouard Philippe envisage une app qui localiserait les personnes infectées
Utilisation des données de santé : la sécurisation comme pré-requis
Share via
Copy link