Actualité

Dentsu Aegis Network (Isobar) s’offre l’agence française Lesmobilizers

La maison-mère d’Isobar s’offre une agence 100% mobile.

Fondée en 2010 à Paris, l’agence Lesmobilizers est spécialisée dans le développement d’applications mobiles, et le marketing des campagnes mobiles, pour le compte d’agences ou de marques. Elle compte dans son portefeuille des clients comme Le Studio Canal, BFM TV ou encore Le Figaro.

Le groupe Dentsu Aegis Network, propriétaire de l’agence de communication digitale Isobar, s’offre donc l’expertise de ce « gang » d’experts basés à Courbevoie, dirigé par Loïc Le Moaligou et Stéphane Renou. Le montant de l’acquisition n’est pas connu. On sait pour le moment que LesMobilizers vont rejoindre les équipes d’Isobar France, une entité dirigée par Thierry Jadot, CEO de Dentsu Aegis Network France et d’Isobar France.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page