ActualitéMedia

[Digital] Le New York Times compte près de 670 000 abonnés payants

Au 4ème trimestre 2012, l’offre digitale du New York Times comptait 668 000 abonnés payants, rapporte le site The Next Web. Le nombre de souscriptions aurait ainsi augmenté de 13% d’un trimestre à l’autre.

 

NYT

Sur le quatrième trimestre 2012, les revenus issus de la publicité en ligne ont atteint 69M $, contre 65,7M $ un an auparavant. Sur l’ensemble de l’exercice, ils ont représenté 214,8 M $.

Au quatrième semestre, le CA global du média a, pour sa part, enregistré une hausse de 5,1% pour s’établir à 575,8M $, contre 547,4M $ au 4ème trimestre 2011.

Le New York Times a, toutefois, dégagé un bénéfice de 44M $, contre 90,8M $ au dernier trimestre de l’année 2011.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital] Le New York Times compte près de 670 000 abonnés payants
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?
Submergé par une vague de révélations, Facebook est désormais pointé du doigt pour son rôle en Inde
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé