ActualitéMedia

[Digital] Le New York Times compte près de 670 000 abonnés payants

Au 4ème trimestre 2012, l’offre digitale du New York Times comptait 668 000 abonnés payants, rapporte le site The Next Web. Le nombre de souscriptions aurait ainsi augmenté de 13% d’un trimestre à l’autre.

 

NYT

Sur le quatrième trimestre 2012, les revenus issus de la publicité en ligne ont atteint 69M $, contre 65,7M $ un an auparavant. Sur l’ensemble de l’exercice, ils ont représenté 214,8 M $.

Au quatrième semestre, le CA global du média a, pour sa part, enregistré une hausse de 5,1% pour s’établir à 575,8M $, contre 547,4M $ au 4ème trimestre 2011.

Le New York Times a, toutefois, dégagé un bénéfice de 44M $, contre 90,8M $ au dernier trimestre de l’année 2011.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital] Le New York Times compte près de 670 000 abonnés payants
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram?