ActualitéMedia

[Digital] Le New York Times compte près de 670 000 abonnés payants

Au 4ème trimestre 2012, l’offre digitale du New York Times comptait 668 000 abonnés payants, rapporte le site The Next Web. Le nombre de souscriptions aurait ainsi augmenté de 13% d’un trimestre à l’autre.

 

NYT

Sur le quatrième trimestre 2012, les revenus issus de la publicité en ligne ont atteint 69M $, contre 65,7M $ un an auparavant. Sur l’ensemble de l’exercice, ils ont représenté 214,8 M $.

Au quatrième semestre, le CA global du média a, pour sa part, enregistré une hausse de 5,1% pour s’établir à 575,8M $, contre 547,4M $ au 4ème trimestre 2011.

Le New York Times a, toutefois, dégagé un bénéfice de 44M $, contre 90,8M $ au dernier trimestre de l’année 2011.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digital] Le New York Times compte près de 670 000 abonnés payants
Travail post-Covid: comment les entreprises se préparent-elles?
Pourquoi Panasonic a vendu toutes ses actions Tesla, d’un montant de 3 milliards d’euros?
Microsoft présente Windows 11, compatible à l’écosystème d’applications Android (Google)
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Le Tribunal de commerce de Paris se saisit de la plainte de France Digitale visant Apple