ActualitéMedia

[Digital] Le New York Times compte près de 670 000 abonnés payants

Au 4ème trimestre 2012, l’offre digitale du New York Times comptait 668 000 abonnés payants, rapporte le site The Next Web. Le nombre de souscriptions aurait ainsi augmenté de 13% d’un trimestre à l’autre.

 

NYT

Sur le quatrième trimestre 2012, les revenus issus de la publicité en ligne ont atteint 69M $, contre 65,7M $ un an auparavant. Sur l’ensemble de l’exercice, ils ont représenté 214,8 M $.

Au quatrième semestre, le CA global du média a, pour sa part, enregistré une hausse de 5,1% pour s’établir à 575,8M $, contre 547,4M $ au 4ème trimestre 2011.

Le New York Times a, toutefois, dégagé un bénéfice de 44M $, contre 90,8M $ au dernier trimestre de l’année 2011.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page