societes

DocuSign

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondé en 2003 par Thomas Gonser, DocuSign est le leader mondial de la signature électronique avec plus de 500 000 clients à travers le monde, dont Apple, Facebook, Uber, Visa, Samsung, Deloitte ou encore Santander.

Le mastodonte du secteur a levé 536 millions de dollars au total dans le cadre de son développement. Basée à San Francisco, l’entreprise américaine a fait son entrée à Wall Street en 2018. La société est aujourd’hui valorisée à près de 37 milliards de dollars au Nasdaq.

Nous vous proposerons prochainement un guide complet sur les logiciels de signature électronique intégrant un comparatif fonctionnel qui vous permettra de mieux identifier les différences et ainsi vous accompagner dans votre choix.

Pour être informé de la disponibilité du Guide des logiciels de gestion de contrat et de signature électronique édité par Le Journal des RH et FrenchWeb, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter consacrée aux nouveaux services et solution pour accélérer votre transformation numérique.

DocuSign : les données clés

Fondateur : Thomas Gonser
Création : 2003
Siège social : San Francisco
Secteur : LegalTech
Marché : signature électronique


Financement : 536 millions de dollars
Investisseurs : Dell Technologies Capital, Deutsche Telekom, Sands Capital Ventures, Brookside Capital…
IPO : introduction au Nasdaq en avril 2018 à une valorisation de 4,5 milliards de dollars (629 millions de dollars levés)

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media