societes

Adobe Sign

Fondée en 2005 par Jason Lemkin et Jeff Zwelling, la start-up américaine EchoSign a levé 8,5 millions de dollars entre 2005 et 2007, avant de taper dans l’œil d’Adobe, géant américain des logiciels de création et de gestion de données, qui a fini par racheter la société en 2011.

Adobe a alors transformé EchoSign en Adobe Sign pour en faire un des mastodontes de la signature électronique.

Nous vous proposerons prochainement un guide complet sur les logiciels de signature électronique intégrant un comparatif fonctionnel qui vous permettra de mieux identifier les différences et ainsi vous accompagner dans votre choix.

Pour être informé de la disponibilité du Guide des logiciels de gestion de contrat et de signature électronique édité par Le Journal des RH et FrenchWeb, nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter consacrée aux nouveaux services et solution pour accélérer votre transformation numérique.

Adobe Sign : les données clés

Fondateurs : Jason Lemkin et Jeff Zwelling
Création : 2005
Siège social : San Francisco
Secteur : LegalTech
Marché : signature électronique

Financement : 8,5 millions de dollars (dont 6 millions en série B)
Investisseurs : Emergence et Storm Ventures
Acquisition : Adobe en juillet 2011

guide@decode.media

Spécialistes des solutions innovantes, nous étudions et analysons les meilleurs logiciels disponibles en toute indépendance. Nos notations sont libres de tout contrat financier avec l'éditeur de FrenchWeb.fr. Pour assurer la transparence de nos études, tout contenu promotionnel est formellement présenté comme tel.
Bouton retour en haut de la page
Adobe Sign
Zapier
BLUE PRISM
LAIYE TECHNOLOGY
AISERA
UIPath
Automation Anywhere