06 - JuinAgenda

Drupagora

Premier événement francophone sur Drupal dédié aux chefs de projets et DSI, Drupagora est le rendez-vous incontournable de tout l’écosystème Drupal et attire chaque année plus de 350 professionnels, venus d’Ile de France et de Province.

Cette année, le fil rouge du programme est : Drupal, le CMS tout terrain ?

Avec pour thématiques principales :

  • Après plus d’un an avec Drupal 8, quels retours d’expérience et quels apports significatifs apportés par cette nouvelle version majeure ? Apportez-nous des retours d’expérience concrets, vos réussites, mais aussi les difficultés rencontrées !
  • Quel est le futur de Drupal 8 et de ses utilisations dans des contextes toujours plus complexes et étendus ? Quel est le futur du positionnement de Drupal dans l’écosystème digital ? 
  • Comment Drupal est désormais incontournable dans nombre de projets de transformation digitale : Projets Web, Solutions mobiles, Personnalisation de l’expérience utilisateur, Ecommerce, Objets connectés, … Apportez-nous des cas concrets d’usage de Drupal dans des contextes étendus et complexes.


Date:
le vendredi 30 juin de 9h à 18h
 
Lieu:
Université Pierre et Marie Curie
4 Place Jussieu
75005 Paris
 
Tarifs:
40€ jusqu’au 12/05/2017
75€ jusqu'au 16/06/2017
100€ en tarif normal
 
Pour vous inscrire.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Drupagora
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party