ActualitéDesignTech

Du nouveau pour les Google Glass

Un écran haute résolution, une caméra de 5 mégapixels capable de filmer en 720p ou encore une mémoire flash de 16 Go… Google révélait hier les caractéristiques techniques des Google Glass, sa paire de lunettes 2.0 qui devrait être commercialisée en fin d’année.

Mis à part les connexions Wifi et Bluetooth ou une capacité de stockage de 12 Go, la firme de Mountain View promet aussi une autonomie de batterie d’une journée en usage normal ou revient encore sur l’application MyGlass companion pour la gestion de la messagerie ou du GPS.

La semaine dernière, Google annonçait la création de Google Collective, un fonds de capital-risque, via son véhicule Google Ventures et en partenariat avec Andreessen Horowitz et Kleiner Perkins Caufield & Byers. Ce fonds a pour but de soutenir les projets gravitant autour des Google Glass, notamment la création de nouvelles applications.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Du nouveau pour les Google Glass
Produits obsolètes : la réputation de Sonos menacée
Cryptomonnaies: le Forum de Davos lance un consortium international pour définir un cadre réglementaire
Les offres d’emploi de la semaine
Pourquoi Orange s’entête-t-il avec son enceinte connectée Djingo ?
Voitures autonomes: face à Uber, Waymo lance sa flotte sur de nouvelles routes américaines
FinTech: les banques centrales enfin en ordre de bataille sur les monnaies numériques?
Copy link