ActualitéTech

Du nouveau pour les Google Glass

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Un écran haute résolution, une caméra de 5 mégapixels capable de filmer en 720p ou encore une mémoire flash de 16 Go… Google révélait hier les caractéristiques techniques des Google Glass, sa paire de lunettes 2.0 qui devrait être commercialisée en fin d’année.

Mis à part les connexions Wifi et Bluetooth ou une capacité de stockage de 12 Go, la firme de Mountain View promet aussi une autonomie de batterie d’une journée en usage normal ou revient encore sur l’application MyGlass companion pour la gestion de la messagerie ou du GPS.

La semaine dernière, Google annonçait la création de Google Collective, un fonds de capital-risque, via son véhicule Google Ventures et en partenariat avec Andreessen Horowitz et Kleiner Perkins Caufield & Byers. Ce fonds a pour but de soutenir les projets gravitant autour des Google Glass, notamment la création de nouvelles applications.

Bouton retour en haut de la page
Du nouveau pour les Google Glass
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media