ActualitéDesignTech

Du nouveau pour les Google Glass

Un écran haute résolution, une caméra de 5 mégapixels capable de filmer en 720p ou encore une mémoire flash de 16 Go… Google révélait hier les caractéristiques techniques des Google Glass, sa paire de lunettes 2.0 qui devrait être commercialisée en fin d’année.

Mis à part les connexions Wifi et Bluetooth ou une capacité de stockage de 12 Go, la firme de Mountain View promet aussi une autonomie de batterie d’une journée en usage normal ou revient encore sur l’application MyGlass companion pour la gestion de la messagerie ou du GPS.

La semaine dernière, Google annonçait la création de Google Collective, un fonds de capital-risque, via son véhicule Google Ventures et en partenariat avec Andreessen Horowitz et Kleiner Perkins Caufield & Byers. Ce fonds a pour but de soutenir les projets gravitant autour des Google Glass, notamment la création de nouvelles applications.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Du nouveau pour les Google Glass
Roger McNamee, ancien investisseur de Facebook, alerte sur le « côté sombre » du réseau social
Désinformation: Emirats arabes unis, Egypte, Espagne… des milliers de comptes supprimés par Twitter
Les offres d’emploi de la semaine
Musique: la startup Groover lève 1,3 million d’euros pour promouvoir les nouveaux artistes
Face à Amazon et Uber Eats, Wing (Alphabet) débute la livraison par drone
Zuckerberg rencontre Trump, et refuse de vendre Instagram et WhatsApp
Copy link