ActualitéBusinessHealthcare

E-santé: Honestica et Planning de Garde fusionnent pour accélérer sur les données des professionnels

La start-up Planning de Garde, qui édite un service en ligne de tableaux de garde pour le milieu médical depuis 2015, a décidé de s’allier avec Honestica. Les détails financiers de l’opération n’ont pas été dévoilés. Dans le cadre de ce rapprochement, l’équipe de Planning de Garde, jusque-là uniquement constituée des fondateurs, Alexandre Huckert et Etienne Depaulis, passe de deux à vingt personnes. Les effectifs seront répartis à Paris et Lyon.

Lancée par Franck Le Ouay, également fondateur de Criteo, Alexandre Hamburger, et Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de la Santé, Honestica est une plateforme visant à réunir médecins, patients et professionnels de la santé autour d’une seule et même plateforme (voir l’interview dans l’émission «Healthcare Connect»). Pour cela, Honestica permet de stocker, partager et analyser les données médicales des médecins et des patients. L’entreprise garantit une sécurité maximale autour de ces données sensibles.

25 000 utilisateurs sur Planning de Garde

En s’implantant dans le secteur médical, l’objectif de la plateforme est d’accroître la productivité des médecins. Dans cette optique, Honestica a également conçu Lifen, un outil de messagerie sécurisée de santé pour simplifier la communication entre tous les professionnels de santé en France.

Avec Honestica, Planning de Garde prévoit de lancer une version «Premium» de gestion du temps médical pour les établissements de santé. Une version Android de l’application mobile, actuellement en phase de tests, doit également être lancée prochainement. A ce jour, Planning de Garde revendique plus de 25 000 utilisateurs sa plateforme.

Lire aussi :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page