Actualité

[Entretien exclusif] Ifeelgoods lance une nouvelle plateforme de personnalisation des promos en ligne, et signe avec VivaKi-Publicis

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up française emmenée par Michael Amar veut réinventer les offres promotionnelles et augmenter les taux d’engagement

VivaKi, la filiale de publicité digitale du groupe Publicis, vient de conclure un accord de partenariat avec la start-up Ifeelgoods, spécialisée dans la promotion digitale. Lancée en 2010 par Michael Amar, IfeelGoods aide les marques à fidéliser les internautes, en pushant des offres de promotion adaptées à la cible.

La nouvelle plateforme d’IfeelGoods va permettre à toutes les plateformes marketing d’intégrer un élément de promotion digitale : cartes-cadeaux Amazon, abonnements presse, crédits supplémentaires sur des jeux de gaming, films en display, miles chez Air France etc… La plateforme promet par ailleurs de personnaliser au maximum la « dotation », dans un catalogue de plus de 1000 « récompenses », qui vont s’intégrer dans une campagne marketing sur le web, pour augmenter les taux d’engagement et de conversion, en fonction des centres d’intérêt, et à partir du device connecté.

Les précisions de Michael Amar, fondateur d’IFeelGoods, qui a levé au total plus de 10,6 millions de dollars depuis la création:

[jwplayer mediaid= »143834″]
La démo :

Bouton retour en haut de la page
[Entretien exclusif] Ifeelgoods lance une nouvelle plateforme de personnalisation des promos en ligne, et signe avec VivaKi-Publicis
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media